Vous êtes ici : Accueil » Futurs étudiants » Candidature M2 PM / M2 InfoIndus

Candidature M2 PM / M2 InfoIndus

Candidater en ligne à une formation de l’université de Lille

ECANDIDAT vous accompagne de la création de votre dossier de candidature en ligne jusqu’à votre inscription dans l’établissement.

Guide du candidat

Avant d'utiliser la plateforme eCandidat, lisez attentivement le guide du candidat :

Accéder à la plateforme eCandidat : campagne 2019-2020
Calendrier et modalités de recrutement : ouverture du 06/05/2019 au 14/06/2019 via la plate-forme eCandidat.

Les candidat(e)s salarié(e)s peuvent intégrer l'un de nos Masters dans le cadre de la formation continue.

Pour cela, il faut vous rapprocher du Service Formation Continue de l'Université qui vous accompagnera dans les démarches permettant de postuler à l'une de nos formations.

Attention : Les étudiants concernés par la validation d'études ou la procédure Campus France ne doivent pas candidater via ces formulaires.

Vous devez obligatoirement obtenir votre confirmation d'admission pour pouvoir vous incrire administrativement à l'Université.